Historique

En 2020, Air Ambiance soufflait ses 25 bougies. Cette success-story repose tant sur le fruit d’une expertise et d’un savoir-faire hors du commun que sur une aventure humaine au travers du travail de toute une équipe. En 25 ans, l’entreprise a grandi, elle s’est développée, elle a innové, mais elle n’a jamais perdu les valeurs profondes défendues par ses fondateurs.

C’est en 1995 que Jean-Luc et Martin-Paul Faway ont commencé à écrire l’histoire d’Air Ambiance. Disposant tous deux d’une longue expertise technique et commerciale dans le secteur du génie climatique, ils décident de mettre leur savoir-faire tant au service des entreprises, des industries que des particuliers et créent Air Ambiance.

Le choix d’un nom, qui n’est évidemment pas anodin, car il est vecteur des valeurs profondes défendues par l’entreprise et de l’expertise de cette dernière. La raison d’être de l’entreprise :

« Évoluer avec l’expérience de chacun pour apporter ensemble, dans le respect de tous, notre idée du confort »

Air Ambiance - Jean-Luc Faway

Jean-Luc Faway

Air Ambiance - Martin-Paul Faway

Martin-Paul Faway

L'idée du confort par Air Ambiance

Au fil des ans, l’entreprise n’a jamais cessé de croître et de développer son expertise. À la pointe des nouvelles technologies, Air Ambiance a toujours misé sur des solutions en phase avec son ADN, qui soient à la fois écologiques, économiques, fiables et sur mesure pour répondre pleinement aux besoins spécifiques de tout un chacun.

En 2015, Gérald et Valentin Faway succèdent à leurs pères respectifs avec l’ambition de poursuivre la success-story familiale.

Gérald Faway - Air Ambiance
Valentin Faway - Air Ambiance